Invitation florale sépia

Invitation florale sépia

Ce matin a lieu chez moi un atelier sur le thème des boites. Après le week-end chargé que je venais d’avoir, j’ai fait les invitations pendant une journée de pause bienvenue. Il en est sorti cette invitation florale sépia.

Cette fois je suis partie d’un set de tampons que j’avais envie d’étrenner. Il n’est pas nouveau au catalogue puisqu’il y était déjà l’année dernière. Mais comme certains de mes tampons floraux sont sortis du catalogue, et que j’aime vous montrer des projets réalisés avec des produits que vous pouvez encore acheter, j’ai fait l’acquisition du set Falling Flowers.

Détail de l'invitation florale sepia

Et comme il fallait que je sois efficace, j’ai cherché l’inspiration dans le catalogue. J’ai immédiatement adoré le côté sépia de la pochette qui y figure et je l’ai adopté avec plaisir.

L’inconvénient est que je n’ai pas acheté le lot de poinçons coordonnés, pensant que je ne l’utiliserais pas. Mais bien entendu, maintenant que j’ai goûté au set de tampons, les thinlits me font envie. L’avenir me dira si l’occasion se présente …

Invitation florale sépia et son enveloppe

J’aime beaucoup le résultat, même si je ne peux en réclamer la paternité. Mais ce n’est pas grave. Je pense qu’elle pourra faire plaisir à mes invitées …

Pour réaliser l’invitation florale sépia

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné épais Très vanille (144238)
    • Tampon encreur Brune Dune (126975)
    • Set de tampons Falling Flowers (139553) et Créativité toujours (144479)
    • Enveloppes Très vanille (106589)
    • Éponges Stamp’Art (141337)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.