Photo de l'invitation bois et crayons

… et non crayons de bois

Car c’est le nom qu’on donne par chez moi aux crayons à papier, ou je ne sais comment il faut les appeler. Vous savez ? Le simple crayon qui écrit en noir et que l’on peut gommer. Mais ce n’était qu’un simple jeu de mots car il n’y en a pas sur ma carte d’invitation crayons et bois.

On y voit plutôt des stylos à bille et un stylo plume … que j’ai pris plaisir à colorier aux crayons aquarelle tout en regardant la télé. La carte est en fait une adaptation d’une création vue sur une revue Stampin’Up! réservée aux démonstratrices. Eh oui, c’est encore un avantage à être rentrée dans la famille de Stampin’Up!

Photo de l'invitation bois et crayons

Or, l’édition du deuxième trimestre 2018 m’a particulièrement inspirée. J’ai donc adapté l’une des cartes qui s’y trouvaient. J’avais acheté le bloc de papier de la série Design Textures Bois (comme souvent, j’ai mis du temps à découvrir ses attraits mais maintenant, je l’adore !). Et quand je l’ai revu dans cette revue, j’ai absolument voulu l’utiliser dès que possible.

L’invitation à mon atelier de ce matin était une occasion parfaite. J’espère qu’elle a plu à ses destinataires, mais je vous laisse car je dois préparer la table de mes invitées 😉

 

PS : cet article porte le n°385. Plus que 15 articles avant le jeu du 400ème !

Pour réaliser l’invitation crayons et bois

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune Dune (121685), Poussière de rose (144251) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (131179) et Explosion de baies (144083)
    • Set de tampons créativité toujours (144479)
    • Ruban à tissage fin Explosion de baies (144133)
    • Crayons aquarelle (141709)
    • Crayons-estompe (102845)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Perforatrice Étiquette du quotidien (144668)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.