Photo des cartes la fin des gourmandises

La fin (faim ?) des gourmandises

Fichtre ! Quel titre horrible ! Comment voir la vie du bon côté si c’est la fin des gourmandises, moi qui en ai toujours faim !

En fait, ce n’est que la fin du papier de la série Design spécialité « Gourmandises à offrir ». D’autant que le set de tampons et le lot de poinçons Framelits, eux, restent au catalogue. Mais comme je vous l’expliquais samedi, puisque le papier n’est plus disponible à la vente, j’ai voulu terminer le papier que j’avais dans mon stock.

Photo des cartes la fin des gourmandises

Première étape, comme samedi, réaliser un lot de carte (ou en l’occurrence, trois lots ce cartes) et leurs enveloppes. Les enveloppes nécessitent des chutes de 6  » sur 6″ (environ 15cm x 15cm), les cartes elles-mêmes peuvent se satisfaire de toutes les tailles de chutes. Car elles ne doivent pas nécessairement être carrées, ni couvrir toute la surface. Quand elles laissent un espace vide, c’est l’occasion de laisser respirer, ou de placer une décoration.

Photo de la carte fin des gourmandises

Ces cartes-ci trouveront bientôt leur propriétaire (j’ai fait tellement de séries dernièrement, qu’elle seront forcément offertes !) mais avant cela, je dois leur faire une jolie boite … que je vous montrerai bien entendu.

D’ici là, je vous souhaite une belle journée éclairée, … avec quelques gourmandises !

Pour réaliser les cartes « fin des gourmandises »

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fraîcheur Pastèque, Piscine Party, Pêche Fraiche et Murmure blanc
    • Papier de la série Design Gourmandises à offrir (à l’heure où j’écris cet article, il est encore disponible avec une réduction : 142770)
    • Set de tampons Vœux mignons (129759)
    • Planche de marquage Insta’enveloppe (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.