Étui à sachet de boisson chaude

Mon petit cadeau pour le nouveau catalogue

Quand j’offre le nouveau catalogue, j’aime aussi offrir un petit objet. Cette fois c’est un étui à boisson chaude avec un petit chocolat.

Pour le catalogue saisonnier Automne-Hiver, j’avais offert un signet aux couleurs et aux formes de noël. Jusqu’ici, j’ai surtout offert un petit cadeau qui me semble pouvoir servir pour la lecture du catalogue. C’était le cas du signet avec ses petites étiquettes adhésives pour marquer les pages qu’on a aimées.

Etui à boisson chaude version sorbet aux prunes

Cette fois, j’ai eu envie d’offrir un étui dans lequel on pourrait trouver un sachet de thé ou une dosette de café avec, bien entendu, un petit chocolat. Parce que c’est comme ça que j’ai « déguster » mon nouveau catalogue. Confortablement installée pour avec un bon thé, je me laisse porter pour une première reconnaissance. Bien sûr, il y a beaucoup d’autres lectures par la suite. Mais la première, c’est mon petit plaisir, mon petit moment de rêve.

Photo de l'étui à boisson chaude version pêche fraiche

En plus, j’adore les petits message de ce set de petits tapons. Je trouve les petites pensées très positives. Je vais pouvoir faire un tas de cartes à petits bonheurs !

Etui à boisson chaude versions denim dandy et sorbet aux prunes

Pour finir, j’offre le catalogue à toutes les personnes qui assistent à un de mes ateliers et à toutes les personnes qui ont passé une commande auprès de mois dernièrement. Alors, si vous voulez votre version, vous pouvez m’envoyer un petit message !

Cet article fait partie d’un blog hop. Le principe est de sauter de blog en blog pour découvrir ce que nous vous avons préparé sur le thème des nouveau catalogues.

Pour réaliser l’étui à boisson chaude

  • Papier cartonné Murmure Blanc, Pêche fraiche, Sorbet aux prunes, Denim Dandy
  • Papier de la série design Amour naissant (142788) et Papier de la série Design Spécialité Gourmandises à offrir (142770)
  • Set de tampon Sale-A-Bration T-Shirt design (144304)
  • Ruban ruché Pêche fraiche (141427), Sorbet aux prunes (141428) et Denim Dandy (141424)
  • Ruban organza (114319)
  • Perforatrice Joli-coeur (133786)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer