Photo de l'étui à carte cadeau

Embellir un cadeau ordinaire

Je n’aime pas recourir aux cartes cadeau. Je préfère en général chercher une idée de cadeau qui pourrait plaire à son destinataire. Mais il y a des cas où la carte cadeau semble quand même être la meilleure solution.

Mais cela n’empêche pas qu’on puisse avoir envie de faire un joli cadeau. Or, les étuis qui sont fournis avec les cartes sont en général des objets très moches ! Ils remplissent leur fonction d’objet publicitaire mais, à mon avis, pas celui de cadeau.

Photo de l'étui pour carte cadeau ouvert

Créer un étui pour cette carte permet alors de montrer au destinataire qu’on a passé un peu de temps pour lui. Qu’on a cherché l’illustration qui lui convient le mieux. Sans pour autant que l’opération soit très compliquée, ni qu’elle prenne beaucoup de temps … comme vous pourrez le voir sur cette vidéo.

J’espère qu’elle vous aura convaincu de la simplicité de cet étui. Et, comme toujours, si la vidéo vous inspire assez pour que vous décidiez d’en créer votre version, envoyez-moi une photo 😉

Inspiré d’une création de Kelly Gettelfinger. Adapté en centimètres par Ilse Papercraft

Pour réaliser l’étui pour carte cadeau

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois (119981), Bleu nuit (106577) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Copacabana (147097)
    • Papiers de série Design spécialité Salon de thé (146894)
    • Set de tampons L’heure du thé (147555)
    • Poinçons Framelits Petit thé (146821)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (148411) pour bénéficier d’une réduction de 10 % jusqu’au 3 juin 2019
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Papier de la série Design Parure de lumière (147892)
    • Poinçons Thinlits Poinsettia ouvragé (147925)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.