Étiquettes cadeaux de noël couleur Piscine Party

C’est bientôt Noël !

Je ne vous apprends rien par ce titre, mais c’est bientôt noël (moins 2 mois !). Je côtoie des milieux où il est de bon ton de trouver noël commercial, ennuyeux, triste à mourir et que sais-je encore. Et bien depuis quelques années, j’ai décidé de crier haut et fort que j’aime noël parce que j’en fais ce que j’aime y trouver. J’aurais largement le temps de vous en détailler la liste dans ces pages mais autant commencer par ce qui semble embêter beaucoup de monde : les cadeaux, et donc des étiquettes cadeaux !

Étiquettes cadeaux de noël couleur Piscine Party

Disons-le tout de go, j’aime les cadeaux. J’aime en recevoir (ne soyons pas hypocrite !) mais j’aime aussi en donner. Ils n’ont pas besoin d’être gros, chers, attendus. Un pot de confiture me fait très plaisir ! Le premier noël que j’ai passé dans notre famille anglaise a été une révélation pour moi. Le sapin était presque caché par les cadeaux tellement il y en avait. Mais une très grande partie de ces cadeaux était constituée d’objets du quotidien : chaussettes, shampooing, stylos, savon… C’était presque le paquet (et l’occasion, bien entendu) qui en faisait un objet d’exception. Et comme il y en avait une grande quantité, l’étiquette cadeau était indispensable pour retrouver ses petits !

Le rôle d’une étiquette cadeau est donc multiple pour moi : identifier le destinataire et l’expéditeur et surtout en faire un objet d’exception. J’ai fait mes premières vraies jolies étiquettes l’année dernière, lors de mes premiers pas de cliente chez Stampin’Up! et j’étais ravie de voir que certains gardaient l’étiquette avec le cadeau, comme si c’était un tout. Et pour ma part c’était un peu le cas. On pourrait donc dire que l’objectif était atteint ! Ma mission, donc, pour cette année : en inventer de nouvelles qui donnent la même envie.

Vous garderiez celles-ci ?

Pour les réaliser

  • Papier cartonné de couleur (ici Piscine Party) : 2″ x 4 1/4  » (pour pouvoir en faire 2 sur la largeur d’un A4)
  • Perforatrice étiquette festonnée
  • Perforatrice coin (Project Life)
  • Set de tampons Hourra pour Noël
  • Bloc de papier vélin design Magie de Noël

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.