Etiquettes cadeaux givrées

Un noël tout doux

Cette année, j’ai plus ou moins eu deux thématiques pour mes étiquettes cadeaux de noël. L’une d’elle était plutôt givrée. Du moins si j’adopte l’appellation de Stampin’Up!. Car pour ma part, je trouve surtout cette suite de couleurs toute douce.

Si j’utilise l’appellation givrée, c’est que les sequins et les couleurs que j’ai utilisés font partie d’une suite intitulée « givre élégant ». Les couleurs en question sont Doux ciel,  Sorbet aux prunes et blanc. Au départ, je voulais utiliser les sequins et j’ai rapidement décidé d’adopter aussi les couleurs de la suite.

Photo des étiquettes cadeaux givrées

Voici donc mes petites étiquettes cadeaux, qui portent au verso le nom du destinataire et celui de l’expéditeur (toujours dans les mêmes couleurs). Pour les formes, je suis partie de celle des restes de papier cartonné Murmure Blanc que je conserve dans une enveloppe. Ces restes me servent régulièrement quand je veux ajouter une petite phrase à une boite ou une carte. J’ai donc des chutes de toutes les formes. J’en ai perforé quelques unes complètement ou seulement sur les coins.

Photo des étiquettes cadeaux givrées

Au final, j’aime beaucoup la suite de couleurs… et les étiquettes. Et vous ?

Pour réaliser les étiquettes cadeaux givrées

  • Papier cartonné Murmure Blanc
  • Set de tampons Coffret d’étiquettes (143160)
  • Sequins Givre élégant (142519)
  • Trio de ficelle à rôti (141999)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saisons 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.