Étiquettes cadeaux flocons doux

Tout en douceur

Je vous en ai parlé dans mon dernier article, j’ai adopté la thématique de la décoration de table pour ces étiquettes cadeaux flocons doux.

Pour continuer dans les couleurs de noël qui m’avaient été proposées par mon amie, j’ai eu envie de les adopter pour les étiquettes cadeaux. Je suis aussi plus ou moins restée sur la thématique des flocons, même si ceux-ci viennent d’un autre set de tampons que mon dernier projet (ceux-là venaient du set de tampons Tempête de souhaits).

Photo de quelques étiquettes cadeaux flocons doux

J’ai aussi eu envie de décorer le verso. Un peu pour avoir un guide pour écrire le nom du destinataire et aussi un peu parce que j’avais envie d’un peu d’effet avec de l’embossage.

Verso des étiquettes cadeaux flocons doux

J’en avais fait toute une série pour chaque cadeau donné à noël. Cependant, comme je le disais dans mon dernier billet, le sort en a voulu autrement et les microbes nous ont attaqués.

Qu’à cela ne tienne, je garde l’idée des décorations assorties pour un repas. Je les pratiquais assez rarement mais l’idée, si elle est loin d’être nouvelle, m’a beaucoup plu. Il ne me reste plus qu’à trouver des idées pour les prochains repas …

Pour réaliser les étiquettes cadeaux flocons doux

  • Papier cartonné Murmure blanc et Cerise Carmin
  • Set de tampons Coffret d’étiquettes (143160)
  • Perforatrice étiquette festonnée (133324)
  • Perforatrice coin Projet Life (135246)
  • Encre VersaMark (103383)
  • Poudre à embosser Argent (109131)
  • Embossing Buddy (103083)
  • Pistolet chauffant (129055)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saisons 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer