Duo de mini blocs-notes

Un retour à la papeterie

Vous ne pouvez pas savoir comme Noël et les vœux de janvier m’ont mise en retard en ce qui concerne la papeterie. Depuis plusieurs semaines j’utilise des blocs tout simples et non décorés (et donc moches à mon avis !).

Voici quand même des mini bloc-notes que j’avais réalisé en décembre pour offrir dans le cadre de mes calendriers de l’avent. J’ai voulu vous les montrer quand même parce que j’ai trouvé qu’une même idée pouvait symboliser n’importe quel thème. Ici ce sont les couleurs et les papiers de série design qui les différencient car la structure est strictement la même.

Photo du duo de mini blocs-notes

Alors j’espère que ces petits blocs auront trouvé une petite place dans un sac ou sur un bureau. J’aime tellement sortir le mien. À l’ère des smartphones, ça paraît parfois un peu bizarre mais ces blocs-ci ne tombent jamais à court de batterie et ils sont rapidement allumés ! (mais tout cela ne m’empêche pas de noter des choses sur mon téléphone 😉 )

 

Pour réaliser le duo de mini bloc-notes

  • Papier cartonné Cerise Carmin et Baie des Bermudes
  • Bloc de papier de série Design Brillants (138434)
  • Set de tampons Coffret de souhaits (140064)
  • Papier de la série design Spécialité pour Noël (141628)
  • Set de tampons Coffret d’étiquettes (143160)
  • Perforatrice Étiquette décorative (120907)
  • Points en mousse Stampin’ Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.