Photo de la carte fête des mères sans fleurs

Variations sur un même thème !

Alors que je préparais ma participation au jeu de la Stampin’Up! Challenges Team, dont je vous ai parlé lundi, j’ai aussi créé cette carte-ci. C’est même celle que j’ai envoyée à ma maman 😉

Je ne l’ai pas soumise en premier pour deux raisons. D’abord parce que trichais un peu. Il n’y a pas de fleurs mais il y a des bouquets. Et surtout, j’étais en retard dans l’envoi de ma carte à ma maman. Et comme c’est celle-ci que je lui ai envoyée, je ne voulais pas qu’elle la voie sur mon site avant de la trouver dans sa boite aux lettres !

Détail de la deuxième carte fête des mères sans fleur

Mais comme je l’aime beaucoup (ma carte, même si bien entendu, j’aime aussi énormément ma maman !), j’ai décidé de la soumettre quand même, en clin d’œil. Juste pour le plaisir. Et si vous allez faire un tour du côté du site, vous verrez que les idées ne manquent pas. Me voici rassurée et prête pour le prochain challenge !

 

Pour réaliser la deuxième carte fête des mères sans fleur

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Piscine Party (126982) et Indigo des îles (126986)
    • Sets de tampons à venir (dès demain, vous en connaîtrez les références)
    • Perforatrices Mes vases et Étiquette classique (141491)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.