Décorations de table de noël

Contre vents et marées

Après une semaine (que dis-je, une quinzaine !) particulièrement chaotique, me voici avec des décorations que j’ai préparées pour la table de noël.

En rapide résumé, voici les multiples embûches de cette quinzaine, une visite programmée mais des microbes sévissent. Un repas de noël mais des microbes sévissent ailleurs. Des articles programmés mais des microbes sévissent encore … Bref, mon entourage et moi-même essuyons une attaque massive de microbes divers (et d’hiver en fait). Je me rassure en me disant que quand tout le monde aura été touché, nous pourrons peut-être passer à autre chose (pas un autre virus, j’espère !).

Détail des décorations de table de noëlAlors pour la petite histoire de cette création-ci, nous avions prévu de créer ensemble, avec une amie, les décorations de noël. Mais ce fut notre première épreuve. Alors elle m’a plutôt envoyé une idée de déco que j’ai tenté d’adapter car le poinçon qui avait permis de créer le modèle n’existe plus. Mais j’ai quand même réussi à faire un petit quelque chose et j’ai même décidé d’adopter la thématique visuelle pour d’autres objets (vous le verrez bientôt).

Alors puisque la décoration est faite, on ne se laisse pas abattre et on reprogramme une journée création ! Et surtout joyeux réveillon à tous !

Pour réaliser les décorations de table de noël

  • Papier cartonné murmure blanc, Cerise Carmin
  • Set de tampons Perpetual Birthday Calendar (137167)
  • Set de tampons Tempête de souhaits (140426)
  • Perforatrice Flocon de neige (139680)
  • Perforatrice cercle 1 3/4 (119850)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saisons 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.