Photo de la carte SUCT24 citronnée

Un peu de pep’s s.v.p. !

J’ai encore eu envie de participer au Challenge de la Stampin’Up! Challenges Team. Cette fois, il fallait s’inspirer d’une carte de Karren Johnson, que vous pouvez voir sur la page de la SUCT.

On appelle ça un lift (ou en anglais CASE de Copy, Adapt and Share). Personnellement, c’est quelque chose que je fais souvent. Avec mes 4 petites années de loisirs créatifs, je manque encore d’assurance pour partir complètement à l’aveugle et souvent je m’inspire d’une autre création.

Détail de la carte SUCT24 citronnée

J’ai mis un moment avant de choisir ce set de tampons parce que j’avais un peu de difficulté à me sortir du motif floral. Vous me connaissez, les petites fleurs, j’aime ça. Alors, difficile de se trahir.

Intérieur de la carte SUCT24 citronnée

Et puis, d’un coup j’ai eu envie d’utiliser ce set de tampons que j’ai récemment acquis. Il vient du catalogue annuel 2017-2018 et reste dans le catalogue annuel 2018-2019. S’il vous intéresse, saisissez-vous en avant le 31 mai pour bénéficier de la réduction de 10 %.

J’aime beaucoup les vœux de ce set de tampons. Dommage qu’ils n’aient pas été traduits en français. Mais je sais déjà à qui je vais envoyer celle-ci. C’est quelqu’un qui la comprendra.

Alors j’adopte ce beau vœu : si la vie vous donne des citrons, profitez de tout son jus !

Pour réaliser le challenge SUCT24 carte citronnée

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Limonade à la limette (144250) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Limonade à la limette (144086), Tellement safran (126957), Narcisse délice (126944), Wasabi insoumis (126959)
    • Set de tampons Lemon Zest (143805)
    • Perforatrice Citron en kit (143712)
      • Ces deux articles peuvent encore être achetés en lot jusqu’au 31/05/2018 (145360 en résine ou 145359 montés sur bois).
    • Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897), difficile de le voir en photo mais dans la vraie vie, ça ajoute un peu de fraicheur à ces citrons
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Bloc de papier de la série Design Tutti Frutti (145606)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

6 réponses pour “Challenge SUCT24 carte citronnée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *