Photo de la carte SUCT23 carte ensemble

… ou ensemble de cartes !

Je me suis beaucoup amusée pour créer cet ensemble de carte pour le Stampin’Up! Challenges Team n°23. Le thème de cette fois était un combo de couleurs très arc-en-ciel. J’en ai profité pour tester une technique présentée par Jennifer McGuire il y a un bon moment et je suis conquise.

Cette technique utilise des feuilles d’adhésif multi-usage et des chutes de papier cartonné. J’aime beaucoup le résultat, qui fait son petit effet. Particulièrement avec ce combo de couleurs particulièrement plein de pep’s.

Photo de la carte ensemble belle journée

Si j’en ai fait tout un ensemble, c’est que j’ai eu besoin de plusieurs tentatives pour comprendre l’intérêt de l’utilisation d’une feuille de brouillon comme support de l’arc-en-ciel. Après avoir passé un bon moment à assembler les bandes et découvert que tout se séparait sans la feuille de brouillon par dessous, j’ai vite compris !

Carte ensemble du SUCT23

Si la technique vous intéresse (en français !), je peux vous faire une vidéo. Laissez-moi un petit commentaire et je me ferai un plaisir de vous filmer ça.

Ne ratez pas les créations de l’équipe et les propositions des participantes. Je trouve les suggestions variées et très inspirantes. Et j’adore avoir 2 semaines pour la préparer. Étant donné que j’y ai déjà participé plusieurs fois, j’en conclus que c’est le bon rythme pour moi. 😉

 

Pour réaliser la carte ensemble du SUCT 23

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Noir nu (121688), Murmure Blanc (106549), Rouge rouge (106578), Tarte au potiron (108601), Narcisse délice (121680), Vert olive (106576), Turquoise tentation (108598), Pointe Pacifique (116202), Fruits des bois (119981) et Piscine Party (124391)
    • Tampon Encreur Turquoise tentation (126952)
    • Poinçons Framelits Pyramide de Cercles (141705) et Pyramide d’ovales (141706)
    • Assortiment de sequins irisés (144212)
    • Les sets de tampons seront au prochain catalogue, encore un peu de patience
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Poinçon Thinlits Tu es formidable (il revient dans le prochain catalogue, comme annoncé pendant Sale-A-Bration)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

6 réponses pour “Challenge SUCT 23 cartes ensemble …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.