Photo des cartes simples bal fleuri

Une nouvelle carte simple

Dans la série des tutos vidéos de cartes simples (que je viens de commencer), voici aujourd’hui cette carte fleurie, adaptée d’une idée originale de Connie Stewart, démonstratrice américaine.

J’avais déjà réalisé ce type de carte il y a quelques années pour les vœux de fin d’année, à plusieurs reprises. C’est que cette carte est très rapide à faire quand on a besoin d’une grande série. Et comme la carte est très simple, elle permet quelques ornements qui font toute la différence avec une carte manufacturée.

Photo des cartes simples bal fleuri

Le ruban et les perles sur l’étiquette donnent un élément coloré et un volume qui est très facile à ajouter. Avec ce superbe papier de série Design, on obtient, je trouve, une carte très jolie carte qui ne demande aucune compétence technique particulière. Ni même un matériel particulier. Pour le tuto, j’ai utilisé le Stamparatus parce que je le trouve très pratique. Mais la carte reste tout à fait réalisable avec un tampon monté sur un bloc. Surtout si le tampon est en photopolymère puisqu’on peut voir à travers.

Pour vous donner quand même quelques petits trucs et astuces, je vous ai tourné un tuto sur cette carte. Si elle vous inspire, cela me ferait très plaisir de voir les photos !

Pour réaliser la carte simple bal fleuri

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sable du Sahara (121695), Fleur de cerisier (131287), Figue fraiche (144248) et Melon Mambo (119980)
    • Tampon encreur Melon Mambo (147051)
    • Papier de la série Design Bal Fleuri (146913)
    • Ruban extra-fin 1/8″ Figue fraiche (144174)
    • Perforatrice Étiquette du quotidien (144668)
    • Perles d’artisanat Partagez ce que vous aimez (146927)
  • Dans le catalogue automne-hiver
    • Set de tampons Blanc de givre (148505)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Cartes simples bal fleuri et leur tuto”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.