Cartes de remerciement givrées

Jolis flocons

Décidément, cette semaine le givre est partout. C’est un givre particulièrement stylé puisque ces flocons me font presque penser aux décorations celtiques.

Ces cartes de remerciement givrées, somme toute très simples, sont arrivée à une période de plein boum. Que le début de l’hiver est chargé quand on se lance dans les arts créatifs. C’est que la saison est l’occasion de multiples cadeaux et décorations. Il me fallait donc une carte de remerciement qui soit assez simple et rapide à réaliser mais qui fasse quand même son petit effet. Après tout, quand on fait des remerciements (pour une commande en l’occurrence) ce n’est pas pour les faire du bout des lèvres.

Détail des cartes remerciement givrées

Et puis, j’ai eu envie de tester une technique très simple de masquage pour mettre en valeur leur message. Il m’a suffi de perforer un cercle dans un grand post-it et de le coller à l’endroit où je souhaitais tamponner le « merci » par la suite. Ensuite j’ai pu tamponner mes flocons librement, décoller le post-it et tamponner mon « merci » dans l’espace laissé libre. Je trouve que cela le met en valeur d’une manière toute simple à réaliser. J’espère qu’elle a plu à ses destinataires.

Pour réaliser les cartes de remerciement givrées

  • Papier cartonné Divine aubergine et Murmure Blanc
  • Set de tampons Tempête de souhaits (140426)
  • Set de tampons Le Sens de la reconnaissance (140124)
  • Bijoux classiques Cristal du Rhin (119246)
  • Perforatrice cercle 2″ (133782)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.