Photo des cartes pleines de zest

Un peu de fraîcheur …

Quel bel été nous avons cette année. Nous nous retrouvons même avec une chaleur inhabituelle sous les latitudes qui sont les miennes. Alors j’ai envie de boissons fraiches citronnées 😉

Et quand je suis devant mes petits papiers, j’ai aussi envie de fraicheur. Cette fois, c’est le set de tampons Lemon Zest qui m’a tendu les bras. L’inconvénient de ce set est que les souhaits sont en anglais et cela limite les destinataires potentiels. Mais j’aime tellement les jeux de mots de ce set que j’ai choisi d’en jouer.

Détail d'une des cartes pleines de zest

J’ai donc tamponné sur le verso de l’enveloppe « If life gives you lemons », soit « si la vie vous donne des citrons », pour que la phrase soit lue au moment de l’ouverture de l’enveloppe. Et la suite du message se trouve sur la carte : « live it with zest », soit « vivez-la avec zest ».

Détail de la carte pleine de zest en paysage

J’aime beaucoup ce set plein d’énergie. Il me reste donc deux solutions, l’envoyer à une personne qui connaît l’anglais ou la traduire. Mais ce serait gâcher une partie du plaisir, non ?

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391), Limonade à la limette (144250) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Limonade à la limette (147145), Punch à l’ananas (147141) et Riche raisin (147104)
    • Set de tampons Lemon Zest (143808)
    • Plioir à gaufrage Les pétales s’étalent (141493)
    • Perforatrice citron en kit (143712)
    • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705)
    • Enveloppes Murmure blanc (106588)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.