Photo des cartes à bonheurs mignonnes

Retour de vacances

Me voici revenue de vacances, d’où la courte interruption dans « nos programmes ». Je ne l’avais pas prévue mais comme je suis pas partie sans petits papiers et comme je n’avais pas pris assez d’avance, je ne vous ai pas écrit samedi ni lundi. Mais me voici revenue avec de nouvelles cartes à petits bonheurs mignonnes.

Si je les appelle mignonnes, c’est parce que j’ai utilisé le « coffret à perforatrice Étiquette mignonne » pour les réaliser. Vous savez que j’aime ces petites cartes que je laisse le matin à mes proches pour leur montrer que je pense à eux avant de partir travailler. Alors quand j’ai vu les souhaits qui figuraient sur ce set, j’ai rapidement craqué ! « Salut », « Passe une belle journée » et « je pense à toi », sont évidemment particulièrement appropriés.

Photo d'une des cartes à petits bonheurs mignonnes

J’ai fait ces cartes-ci en pensant tout spécialement à ma fille. Sa couleur préférée étant Copacabana (elle a été ravie de son retour au catalogue), cela a été un autre élément avec lequel j’avais décidé de jouer. J’ai choisi ensuite de l’associer à une couleur neutre (gris souris).

La vedette étant l’étiquette centrale, j’ai ensuite préféré des illustrations discrètes pour le fond. Cette fois je ne leur ai pas fait de boite car elles seront déjà utilisées à la fin de la semaine prochaine. Aussitôt faites, aussitôt utilisées 😉

Pour réaliser les cartes à petits bonheurs mignonnes

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302), Gris souris (121689) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Copacabana (147097) et Ardoise bourgeoise (147113)
    • Coffret à perforatrice étiquette mignonne (147448)
    • Sets de tampons Playful backgrounds (141920) et Swirly bird (141749)
    • Perforatrice cercle 1 3/4 (119850)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.