Photo des cartes à petits bonheurs fruités

Mini cartes vitaminées

Pâques se profile à l’horizon et juste derrière, le printemps. Voilà des nouvelles qui me plaisent. Alors pour être en pleine forme au printemps, je savoure beaucoup de fruits … de papier !

Ces fruits me mettent en joie ! Comme je l’ai dit sur ma page Facebook, je pense que je vais prochainement coller ces petits fruits un peu partout ! Dans mon esprit, ils annoncent les beaux jours et je les adore !

De façon plus pragmatique aussi, ils me permettent d’utiliser toutes ces petites chutes de papier que je ne me résous pas à jeter. Je sais, c’est bête et envahissant comme démarche, mais je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser si je jette un bout de papier qui pourrait servir.

Détail des cartes à petits bonheurs fruités

D’autant que je suis convaincue que ces petits détails, mis en volume avec des mini-dimensionals, apportent un petit je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence.

Pour couronner le tout, ils me rappellent ce petit bonheur récent, quand je me suis fait un smoothie pour honorer un défi. Il ne devait plus contenir beaucoup de vitamines, mais il avait un goût merveilleux. D’ailleurs, c’est décidé, j’en reprends dès que possible.

Alors j’espère que ces petites cartes donneront la pêche à ma fille quand lui laisserai un petit message.

 

P.S. : Cet article porte le n°383. Plus que 17 article avant le jeu du 400ème !

Pour réaliser les cartes à petits bonheurs fruités

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391) Petite Pirouette (116203)
    • Tampons encreurs Rouge-rouge (126949), vert olive (126953)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Bloc de papier de la série Design Tutti Frutti (145606)
    • Set de tampons Panier de fruits (146167)
    • Lot de mini-fruits à perforer (145657
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lots pour obtenir une réduction de 10%

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.