Photo des cartes à petits bonheurs et à fleurs

Fleurir le quotidien

Une nouvelle version de mes cartes à petits bonheurs. Après tout, le papier de série design est tout à fait approprié à ce type d’usage !

Si vous n’êtes pas familier de mes cartes à petits bonheurs, en voici le principe. Ce sont de petites cartes que l’on utilise pour laisser un petit mot gentil à ses proches. Pas « Pense à acheter du pain » mais plutôt « Pense à apprécier chaque moment de douceur », ou « bonne journée » ou « je t’aime tout plein ». Enfin, je suis certaine que vous avez aussi tout un tas d’idées.

Photo des cartes à petits bonheurs à et à fleurs

Du point de vue de la création, ce sont des cartes qui présentent l’avantage de ne demander que très peu de matériel. En fait, on peut les faire avec des restes de papier décoré, quelques tampons, et le tour est joué.

Photo d'une carte à petits bonheurs et son enveloppe

Alors, voilà. Puisque c’est bientôt noël, j’offre bien volontiers 2 de ces petites cartes aux trois premières personnes qui nous suggéreront en commentaire de cet article un joli texte à écrire à l’intérieur. Une pensée positive en quelque sorte. Je vous écoute !

Pour réaliser les cartes à petits bonheurs et à fleurs

  • Papier cartonné Macaron à la menthe, Fruits des bois, Murmure Blanc
  • Papier de la série Design Fleurs et bonheur (141654)
  • Perforatrices Fenêtre pour texte (elle n’existe malheureusement plus mais elle peut être remplacée par la perforatrice étiquette décorative -141491)
  • Poinçons Framelits Pyramides d’ovales (141706)
  • Set de tampons Le sens de la reconnaissance (140124)
  • Planche de marquage insta’ enveloppe (133774)

 

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.