Cartes palais oriental

Photo d'une de mes cartes Palais oriental

Cartes palais oriental

Samedi avait lieu un atelier chez moi. Pour fêter l’arrivée prochaine du nouveau catalogue, nous avons joué avec cette nouvelle suite et créé chacune trois cartes palais oriental. Voici les miennes …

Et nous nous sommes beaucoup amusées ! L’une des participantes était toute jeune et débordait d’idées. Nous sommes parties des modèles proposés par Stampin’Up! dont j’avais déjà un peu adapté les mesures pour qu’elles soient plus pratiques en cm (les mesures fournies par Stampin’Up! ne sont que des équivalences précises des mesures en pouces, et ça donne des carrés de 8,3 cm de côté ;-))

Photo d'une de mes cartes Palais Oriental

Nous avons donc créé des cartes différentes avec les fournitures proposées pour créer ces cartes. Il faut dire que, de l’avis de toutes les participantes, la suite Palais Oriental est très jolie, raffinée. Elle permet tout un tas de types de cartes : géométriques, florales, de la carte la plus simple à la plus ornée.

Photo d'une troisième carte Palais oriental

Voici donc en photos mes adaptations. Je vous donne aussi mes mesures en centimètres si l’envie vous prend de les créer. Cartes palais oriental adaptation

Et je vous joins aussi l’offre Palais oriental dont vous pouvez profiter dès aujourd’hui jusqu’au 31 mai. Après cette date, les produits seront toujours disponibles mais plus en lot. Plaquette Palais oriental

Je vous embrasse tous et vous souhaite une belle journée fériée !

Pour réaliser les cartes Palais Oriental

  • Dans le catalogue annuel 2017/2018
    • Papier cartonné Denim Dandy (141419), Figue Fraîche, Très vanille (106550), Marée Montante
    • Lot novice Palais Oriental (147198)
    • Lot Connaisseur Palais Oriental (147210)
    • Ruban 1/8″ Or (134583)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.