Carte One Sheet Wonder

Une page merveilleuse

Cette carte a été la base de mon dernier atelier. Le principe des One Sheet Wonder est très simple. Explications avec l’aide des participantes de l’atelier, qu’elles soient ici remerciées pour leur participation active.

Le principe de la « One sheet wonder » (pourrait-on dire « la page merveilleuse », par exemple) et de découper une page complète (un A4 ou une page de 12″ x 12″) de diverses manières pour avoir plusieurs formes différentes et de les utiliser comme base pour créer un jeu de cartes sur le même thème. Ensuite, il ne reste plus qu’à enjoliver selon l’inspiration du jour.

Détail de la carte one sheet wonder

On obtient donc une jolie collection, qui peut même être offerte en cadeau. Et quand cette technique est la base d’un atelier, on obtient bien entendu une variété de résultats d’une grande richesse. C’est qu’à plusieurs, on a beaucoup plus d’idées ! En voici quelques exemples.

Cartes One Sheet Wonder

Embossage à chaud, papier brillant (après, noël c’est quand même la fête de la lumière !), petites et grandes décorations, toutes les inspirations sont possibles. J’espère que les participantes ont apprécié. En tout cas, elles peuvent être fières d’elles !

Pour réaliser les cartes One Sheet Wonder

  • Papier cartonné Cerise Carmin
  • Papier de série design Spécialité Pour Noël (141628)
  • Set de tampons Coffret d’étiquettes (143160)
  • Perforatrice Étiquette décorative (120907)
  • Formes laquées métallique (141678)
  • Ruban de satin Surpiqué Or (134547)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.