Cartes à petits bonheurs Palais oriental

Photo des cartes à petits bonheurs Palais Oriental

Cartes à petits bonheurs Palais oriental

Quand on est démonstratrice chez Stampin’Up!, on a l’occasion d’acheter une partie des articles en amont pour pouvoir préparer ses articles, ses ateliers, … Et j’ai craqué sur ce lot Palais Oriental avec lequel nous jouerons pendant mon atelier de samedi. Même si nous n’y ferons pas ces cartes à petits bonheurs Palais oriental mais de tout autres cartes encore plus jolies !

Vous vous souvenez peut-être de mes cartes à petits bonheurs ? Si ce n’est pas le cas, voici le principe : ce sont de petites cartes, souvent carrées, librement décorées. Je les utilise pour laisser de gentils messages, des messages dont j’espère qu’ils apporteront un petit bonheur : « je pense à toi », « passe une bonne journée », « je suis fière de toi », …

Détail des cartes à petits bonheurs Palais oriental

À vrai dire, je milite même un peu pour ce genre de cartes, et surtout pour ce genre de messages. Ne cédons pas à la morosité ambiante. Le bonheur, j’en suis convaincue, est aussi dans les détails.

Et comme ce sont des petites cartes, elles sont parfaites pour découvrir un nouveau set de tampons ou de poinçons. On peut faire une toute petite illustration et explorer les possibilités. Voici donc mes premiers essais avec le lot Palais Oriental, et je suis certaine que je vais bien m’amuser avec celui-ci !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Baie des Bermudes, Très Vanille
    • Tampon encreur Baie des Bermudes
  • Dans le catalogue annuel 2017/2018. Ces articles seront disponibles en avant-première à partir du 1er mai dans deux lots dont voici les détails : Offre Palais Oriental
    • Set de tampons Beauté de l’Orient
    • Poinçons Thinlits Médaillons de l’Orient
    • Tampon encreur limonade à la limette

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.