Cartes à petits bonheurs jardin florissant

Cartes à petits bonheurs jardin florissant

Les petits bonheurs, je n’en ai jamais assez ! Il faut dire qu’avec les vacances scolaires, j’en ai utilisé quelques-unes pour laisser un gentil message à ma fille la semaine dernière. Il fallait donc que je reconstitue mon stock. Voici donc mes cartes à petits bonheurs jardin florissant avec un tuto vidéo !

Et oui, plus d’un an après ma première tentative, je me lance à nouveau dans les vidéos. Mais cette fois, je gonflée à bloc et j’ai bien l’intention de vous en faire plusieurs. Comme je le dis dans ma vidéo-test, ce sont vraiment encore des essais, et je ne sais pas à quel rythme je pourrai en faire. Pour l’instant je tâtonne sur tout un tas d’aspects : lumière, cadrage, installation, réglages de mon appareil. Alors je vous demande à nouveau d’être indulgents, mais tous vos conseils et suggestions sont les bienvenus.

Photo d'une carte à petits bonheurs jardin florissant

Pour cette version de mes cartes, j’ai utilisé le set de tampons Garden in Bloom (d’où le titre de mon article : jardin florissant) parce que j’aime beaucoup ce set (comme le montre la couleur des tampons 😉 ) et qu’il me semble fournir des images tout à fait appropriées pour des petits bonheurs.

Photo d'une carte à petits bonheur jardin florissant

Je vous donne également les mesures en pouces et en centimètres pour réaliser ces cartes et leurs enveloppes. Comme d’habitude, je serai ravie de voir vos créations si vous les adoptez.

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure Blanc, Galante Glycine, Flamant Fougueux, Tellement safran, Doux Ciel
    • Tampons encreurs Galante Glycine, Petite Pirouette, Rose Rouge, Doux Ciel, Turquoise Tentation, Tellement safran, Corail Calypso
    • Set de tampons Garden in Bloom (139433)
    • Planche de marquage Insta’ enveloppes (133774)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin (119246)
    • Adhésif Snail (104332)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.