Photo des cartes à bohneurs avec fond aux brushos

Après une soirée patouille …

Si vous me suivez sur Facebook, vous aurez récemment vu que j’ai enfin pu jouer avec mes brushos de Stampin’Up! La mission suivante était de faire quelque chose de mes essais, en voici le premier exemple avec mes cartes à bonheurs avec fond aux brushos

Je n’en suis qu’aux premiers essais avec ces cristaux de couleurs mais j’aime beaucoup les premiers résultats. L’utilisation en est très simple et demande très peu de matériel. Comme toujours, il suffit de jouer un peu avec cette poudre colorée pour en maîtriser les effets un peu à la fois.

Détail d'une carte à bonheurs avec fond aux brushos

Ceux sont mes tout premiers essais et je les aime beaucoup. Il existe plusieurs techniques, qui donnent bien entendu des résultats différents et je pense programmer un prochain atelier sur ce thème pour vous offrir l’opportunité de les utiliser.

Détail d'une carte à bonheurs avec fond aux brushos

Pour ces premiers essais, j’ai décidé d’en faire des cartes à bonheurs. C’est qu’il y avait urgence, je n’en avais plus qu’un pour laisser des messages à ma fille les matins où je ne la vois pas avant de partir. Elle a déjà vu le résultat et elle les aime. Alors je serai tout à fait contente de les lui laisser remplis de mots doux ou d’encouragement.

Je tenterai peut-être de faire une vidéo pour vous présenter les brushos. Dites-moi si ça vous tente.

D’ici là, je vous souhaite une excellente semaine.

Pour réaliser les cartes à bonheurs avec fond aux brushos

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Denim Dandy (141419), Piscine Party (124391), Murmure Blanc (106549) et papier pour aquarelle (122959)
    • Tampons encreurs Denim Dandy (141394), Limonade à la limette (144086)
    • Bloc de papier de la série Design Théorie des couleurs (144193)
    • Flacon Stampin’ Spritzer (126185)
    • Perforatrices Étiquette classique (141491)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Pigment Brusho Crystal Colour (144101)
    • Set de tampons Palette de pétales (146162)
    • Poinçons Thinlits Pétales et Compagnie (145655)
      • Les deux articles peuvent être achetés en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 % (145975)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Cartes à bonheurs avec fond aux brushos”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.