Photo des cartes à petits bonheurs botaniques

Rien de tel qu’un peu de coloriage …

… pour se détendre. Et c’est tellement vrai que ma fille, me voyant colorier, a eu envie de s’y mettre et a réalisé ses propres cartes.

Car les dernières cartes que j’ai fabriquées étaient sur le thème de noël. Mais nous ne sommes qu’en début novembre et je n’ai pas encore envie de les utiliser. J’ai donc réalisé quelques-unes de ces cartes inspirées par le catalogue annuel (page 21). J’ai trouvé cette petite carte toute simple et très jolie.

Photo des cartes à petits bonheurs botaniques

Sa simplicité permet en plus de jouer avec les associations de couleurs et de faire des essais. J’en ai aussi fait une version dans les tons orangés mais je n’ai pas osé les faire apparaître sur la photo.

Trio de cartes à petits bonheurs botaniques

Pour les tons les plus clairs, je n’ai même pas utilisé de technique de coloriage particulière. Par contre, pour les fleurs les plus foncées, je me suis amusée à fondre les couleurs les unes dans les autres pour avoir des effets d’ombres.

Il est donc fort possible que j’en crée d’autres en tentant de nouvelles associations de couleurs. D’autant que la séance de coloriage avec ma fille a été elle-même un vrai petit bonheur !

Pour réaliser les cartes à petits bonheurs botaniques

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de bruyères (147010) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo (132708) et Horizon de bruyères (147103)
    • Stampin’ blends
    • Set de tampons Douceurs botaniques (147408)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Cartes à petits bonheurs botaniques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.