Photo des cartes à bonheurs SAB pour le #GDP127

Vivent les vacances !

Une semaine de congés m’aura permis de reprendre un peu d’avance dans les projets à vous présenter. J’ai même réussi à préparer un projet à présenter au Global Design Projet 127 (#GDP127 pour les intimes !).

Je parviens rarement à participer au Global Design Project. Les thèmes sont publiés le lundi et les projets doivent être soumis avant le dimanche suivant. Or, il me faut souvent plus de temps pour imaginer, fabriquer, prendre en photo et publier un article.

Photo d'une carte à bonheur

J’ai donc profité d’une semaine de congés (qui se termine hélas) pour préparer un projet. J’ai pourtant dû lutter tant les avaries se multiplient dans la maison. Mais entre deux leçons de plomberie ou d’informatique, j’ai beaucoup apprécié de retrouver mes petits papiers.

Photo d'une carte à bonheur

Je soumets mon visuel ce matin même et vous pouvez découvrir les créations de démonstratrices du monde entier sur le blog du défi. Elle sera en très bonne compagnie, vous verrez que les créations sont multiples et tous les genres s’y trouvent.

Logo du Global Design Project 127

Sur ces quelques mots, je vous laisse, je dois tenter d’arrêter une fuite d’eau !

Bon week-end à tous …

Pour réaliser les cartes à bonheurs SAB pour le #GDP127

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Denim Dandy (141419), papier à paillettes argent (135314) et papier aquarelle (122959)
    • Tampon encreur Denim Dandy(141394)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Flacon Stampin Spritzer (126185)
  • Dans le catalogue Printemps été
    • Pigment Brusho Crystal Colour (144101)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons Simplement formidable (147290)
    • Poinçons Thinlits Tu es formidable (147190)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.