Photo des cartes à petits bonheurs partagez ce que vous aimez

Les nouvelles cartes à petits bonheurs

Qui dit vacances scolaires, dit que j’ai besoin de cartes à petits bonheurs. Vous savez ? Ces petites cartes que je laisse à ma fille le matin avant de partir pour lui souhaiter une bonne journée.

Si vous êtes habitué de ce site, vous connaissez probablement mes cartes à petits bonheurs. Elles me servent principalement pendant les vacances scolaires. Car à l’heure où je pars travailler, ma fille n’est pas encore levée. Et pour lui laisser un petit mot gentil, pour lui souhaiter une bonne journée, je lui laisse une petite carte.

Photo d'une carte à bonheurs Partagez ce que vous aimez

La vocation de ces cartes n’est pas de laisser un rappel de tâches ménagères (n’oublie pas de mettre pendre le linge, range un peu ta chambre, …) mais de laisser un petit bonheur du matin. Un signe que j’ai pensé à elle avant ma journée de travail.

Photo d'une carte à bonheurs Partagez ce que vous aimez

Elles peuvent être très rapides à créer, comme cette édition-ci. Il m’a suffi d’un peu de papier de série Design, de quelques tampons et perforatrices pour qu’une série soit réalisée. En quelques minutes, donc. Ce qui tombait bien, car j’étais à court et il m’en fallait rapidement !

Si je vous ai incité à laisser de gentils mots à vos proches, j’en serai ravie. Et si je vous ai donné envie de faire vos propres cartes, envoyez-moi des photos 😉

Et comme, sur ces petites carte, je vous souhaite une journée ensoleillée au dehors et dans le cœur …

Pour réaliser les cartes à petits bonheurs partagez ce que vous aimez

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Tellement safran (108611), Macaron à la menthe (138344)
    • Tampon encreur Champ de trèfles (147139) et Corail calypso (147101)
    • Sets de tampons Aime ce que tu fais (148068) et Souhaits tout mini (147952)
    • Perforatrices Étiquette classique (141491) et Étiquette du quotidien (144668)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.