Photo de la carte de voeux simple à la branche de houx

Le marathon continue !

Je n’ai pas encore fait le compte du nombre de cartes de vœux qu’il me faudra en janvier mais les années précédentes semblent montrer que la quantité augmente de plus en plus. Je me prépare donc avec cette carte de vœux simple à la branche de houx.

Pour cette carte, je me suis inspirée d’une carte réalisée par Connie Stewart, qui est démonstratrice Stampin’Up! aux États-Unis. De façon générale j’aime assez les cartes qui sont un peu dépouillées. Dans les cartes comme dans beaucoup de domaines, il est parfois bon d’alléger les choses, de laisser respirer.

Détail de la carte de voeux simple à la branche de houx

La « recette » de cette carte est même tellement simple qu’elle peut être adaptée avec presque n’importe quel image et n’importe quel texte. J’imagine qu’on pourrait facilement en faire une version pour anniversaire.

Adaptations de la carte de voeux simple à la branche de houx

D’ailleurs, la vidéo que j’ai tournée est une des plus courtes que j’aie faites. Elle m’a juste permis de vous montrer que l’on peut réaliser de jolies cartes (enfin, moi je les aimes 😉 ) sans qu’elles prennent beaucoup de temps.

Comme toujours, j’espère que cette carte vous inspirera votre version … ou vous donnera envie de la refaire.

Pour réaliser la carte de vœux simple à la branche de houx

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549) et Murmure blanc épais (140490) et Cerise carmin (121681)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Coupe-papier Stampin’ (129722)
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Set de tampons Parfait poinsettia (148454

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Carte de vœux simple à la branche de houx”

  • j’adoooooooooore tout ce que tu nous présentes.
    Merci infiniment pour tes idées de créations toutes plus belles les unes que les autres.
    je te souhaite un bon dimanche et te fais plein de scrapbisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.