Photo de la carte de vœux petits et grands flocons

Carte de vœux petits et grands flocons

Bonjour à tous ! Soyez les bienvenus sur mon blog en ce jour inhabituel. C’est que je suis un peu perturbée par mes essais de modification de l’apparence du site. C’est compliqué parce que c’est un peu nouveau pour moi mais j’en sortirai grandie (c’est le début de l’année, la période des résolutions alors je vois les choses du bon côté).

Alors voici enfin une nouvelle carte de vœux. Si vous me suivez aussi sur Facebook, vous savez peut-être que j’ai terminé 56 cartes (+ les 5 que j’ai déjà données !). Elles ne sont pas toutes différentes (sinon, je ne serais pas encore à un tel chiffre !).

Détail de la carte de vœux petits et grands flocons

Elles fonctionnent plutôt par séries de 6 à 12. Cela me permet de faire plusieurs essais de couleurs, de rentabiliser l’utilisation du fer à embosser (quand il est chaud, autant en profiter !) et surtout d’avancer plus vite !

Détail de la Carte de vœux petits et grands flocons ciel

Si vous avez fait un achat auprès de moi en 2017, vous devriez recevoir une carte… et si vous m’envoyez une carte, vous en recevrez aussi une en réponse. Chiche ?

Bon, je retourne rédiger quelques cartes … et faire mes essais de modification du blog. Bonne soirée à tous et à très bientôt !

Pour réaliser la carte de vœux petits et grands flocons

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune Dune (121685), Doux ciel (131292), Bleu Nuit (106577), Figue Fraiche (144248), Galante Glycine (124389), Vélin (106584)
    • Tampon encreur Galante Glycine (126985) et Turquoise tentation (126952)
    • Sets de tampons Vœux mignons (129759) et Saisons colorées (144651)
    • Plioir à gaufrage Descendus du ciel (139672)
    • Poinçons Thinlits Superpositions de saison (143751)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *