Carte de voeux pensée photographie

C’est l’intention qui compte !

Du moins, sur cette carte, tout est fait pour mettre en valeur l’intention qui est présentée par le texte. C’est un peu une carte de vœux pensée photographie.

Cette carte-ci est particulièrement rapide à réaliser. Le plus long (comme souvent chez moi) est de choisir le cadrage de la photo dont on a envie et de choisir les couleurs qui iront bien ensemble.

Carte de vœux pensée photogaphie

Ici, j’ai eu envie d’utiliser le papier de série Design Paysage paisible. Il est vendu en un bloc de feuilles de 15,2 cm x 15,2 cm et un côté de chaque feuille est illustré d’une photo avec un bel effet de flou. Je trouve que ces photos poussent à la rêverie … et on ne rêve pas assez ces temps-ci.

Du coup, je trouve que la photo se suffit à elle-même et qu’elle met joliment en valeur le texte. Ajoutez des pensées peut-être un peu rêveuses aussi (« Paix sur terre » et « Joie et allégresse », ne semblent pas réalisables immédiatement), mais comme disent les anglophones, il faut avoir un rêve pour qu’il puisse devenir réalité.

Pour réaliser la carte pensée photographie

  • Papier cartonné Baie des Bermudes, Vert Olive, Murmure Blanc
  • Bloc de papier de la série Design Paysage paisible  (141642)
  • Set de tampons Coffret d’étiquettes
  • Feuilles métallisées Argent (132178)
  • Ruban ruché Denim Dandy (141424)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.