Photo de la carte de vœux flocons bicolores

Carte de vœux flocons bicolores

La saison des vœux continue et je réalise que j’ai utilisé beaucoup de flocons. Non que j’aie particulièrement envie de voir revenir la neige (j’ai déjà passé quelques heures les pieds dedans cette année !). Justement, avec les petits papiers, quand les flocons arrivent, on reste les pieds au chaud !

Il y avait un moment que cela me chatouillait de reprendre cette technique que je vous ai déjà présentée et la saison des vœux m’a semblé tout à fait appropriée. J’adore l’effet de rencontre de ces deux papiers et de l’illustration qui passe de l’un à l’autre.

Détail de la Carte de vœux flocons bicolores

Cette technique nécessite un outil particulier qui arrive très bientôt chez Stampin’Up! et je me ferai un plaisir de vous le présenter ainsi que plusieurs techniques qu’il permet. Je devrais le recevoir pour le mois de mars (c’est l’avantage d’être démonstratrice, on peut prendre un peu d’avance 😉 )

Photo de la Carte de vœux flocons bicolores

Le souhait est très simple, il faut dire que les souhaits pour la nouvelle année ne sont pas légion chez Stampin’Up!, mais comme je vous l’ai déjà dit, nous, français, sommes de drôles de numéros pour la saison des vœux.

Et pourtant je trouve cette période du renouveau tellement agréable. Avez-vous fait votre liste de bonnes résolutions ? Je vous propose celle-ci : envoyer une carte d’anniversaire à tous mes amis !

Pour réaliser la carte de vœux flocons bicolores

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sorbet aux prunes (141423) Figue fraîche (144248), Très vanille (106550)
    • Tampons encreurs Sorbet aux prunes (141395), Figue fraîche (144082), VersaMark (102283)
    • Set de tampons Vœux Mignons (129759) et Tempête de souhaits (140426)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Poudre à embosser Blanc (109132)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *