Photo de la carte de vœux fleurs d'hiver

Carte de vœux fleurs d’hiver

Quoi de mieux en ce premier jour de l’an qu’une carte de vœux fleurs d’hiver pour vous souhaiter une très belle année 2018 ? Je vous la souhaite heureuse, douce avec juste quelques obstacles à surmonter pour être fier de vous-même. Et surtout, je vous la souhaite créative !

J’ai des souvenirs de décors de fêtes à la maison quand j’étais petite. Qui n’en a pas ? Dans les miens, il y a des branches (de fortitia peut-être ?) couvertes de peinture dorée ou argentée. Ce sont ces souvenirs qui m’ont donné envie de réaliser ces cartes de vœux.

Photo de la carte de voeux fleurs d'hiver galante glycine

Je leur ai en plus donné une forme un peu originale. Le volet cache un message à l’intérieur. Pour écrire la carte, il restera à tenter de rester derrière le panneau frontal … ou pas !

Détail de la carte de voeux fleurs d'hiver

J’ai eu aussi envie de faire quelques essais de mise en couleurs des fleurs et des feuilles et j’aime assez le résultat. Cela donne des cartes tout en douceur, comme je l’espère l’année à venir !

Avec à nouveau tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous donne rendez-vous mercredi pour une nouvelle création.

Pour réaliser la carte de vœux fleurs d’hiver

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Galante Glycine (124389), Fleurs de cerisier (131287) et Murmure Blanc (106549)
    • Set de tampons Falling Flowers (139556)
    • Tampon encreur VersaMark (102283)
    • Poudre à embosser Argent (109131) et or (109129)
    • Stampin’ blends
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de la série Design Spécialité les joies de l’hiver (14640)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pourrez bientôt retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.