Photo de la carte de vœux aux douces étoiles

Celle-ci n’est pas de moi !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous présente une carte qui n’est pas de moi. C’est une carte que j’ai reçue pour la nouvelle année.

En fait, c’est ma marraine de Stampin’Up! … et amie, parce que chez Stampin’Up!, c’est comme ça. Pour tout vous dire, elle vient tout juste de devenir ma marraine, car celle qui m’a fait entrer dans cette grande famille vient d’arrêter son activité. C’est aussi comme ça chez Stampin’Up!, on entre et on sort quand on veut. Si ça vous dit, je vous en parle quand vous voulez. En ce moment c’est Sale-A-Bration, et c’est le meilleur moment pour devenir démonstrateur/démonstratrice.

Détail de la carte de vœux aux étoiles douces

J’adore cette carte parce qu’elle est toute douce. Et puis elle a été faite avec un set de tampons qui ne figure pas au catalogue de noël. Ce qui prouve que l’inspiration n’a que faire des catégories !

J’aime beaucoup ce que fait Virginie et si vous avez envie d’aller voir ces créations, il vous suffit d’aller jeter un œil à son blog. Sa carte m’a fait un grand plaisir et je l’en remercie.

Pour réaliser la carte de vœux aux douces étoiles

  • Dans le catalogue annuel (pour ce que j’ai identifié 😉 )
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549), Sable du Sahara (121695) et Murmure blanc épais (140490)
    • Tampon encreur Sable du Sahara (147117), Poussière de rose (147147)
  • Dans le catalogue printemps-été 2019
    • Set de tampons Abondance de beauté (149820)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.