Photo de la carte de vœux aquarelle facile

Carte de vœux aquarelle facile

Si vous lisez ces lignes c’est que j’ai réussi hier à ranimer mon site et que l’envoi de la newsletter se porte bien. Toutes mes excuses pour le drôle d’article sur la photographie que vous avez reçu vers 18h30. Je me suis fait une grande frayeur mais je pense que tout est revenu à la normale dans de nouvelles couleurs et je suis fière d’y être parvenue.

J’ai donc le plaisir de vous présenter ma carte de vœux aquarelle facile. Ou plutôt mes cartes ! Elles sont le fruit d’une soirée d’amusement avec mes feutres Stampin’Write. Avec quelques feutres, des blocs acrylique (vous savez, ceux qu’on utilise pour fixer les tampons en caoutchouc ou bien photopolymère) et un spray et on s’amuse beaucoup !

Photo de la carte de vœux aquarelle facile Vive le vent

La démarche est simple : d’abord tamponner et embosser une jolie phrase avec de la poudre à embosser transparente. Ensuite il suffit de colorier le bloc acrylique, de le vaporiser avec un spray (moi j’ai utilisé celui de Stampin’Up! parce qu’il envoie un nuage de gouttes et c’est parfait) puis on applique ça sur du papier. J’en ai profité pour tester plusieurs papiers et, comme je m’y attendais, mes préférés sont le papier Blanc miroitant et surtout le papier aquarelle. Après tout, il est fait pour, non ?

Photo de la Carte de vœux aquarelle facile Douceur de noël

Ce qui est comique aussi, c’est que le résultat n’est pas apprécié de la même façon par tout le monde. Ma fille est fan d’un exemplaire qui n’est pas mon préféré. Le monde est bien fait, n’est-ce pas ?

Sur cette pensée optimiste, je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve bientôt pour une nouvelle création.

Pour réaliser la carte de vœux aquarelle facile

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Turquoise tentation (108598), Figue fraîche (144248), Vert jardin (108605), Murmure Blanc (106549), Blanc miroitant (12177), aquarelle (122959)
    • Marqueurs Stampin’ Write Royaux (131262), Brillants (131259)
    • Set de tampons Playful backgrounds (141920)
    • Les sets de tampons de noël ne sont plus à vendre, mais si vous voulez les utiliser, vous pouvez venir à ma journée portes ouvertes de ce samedi 13 janvier !
    • Ruban extra-fin Figue fraîche (144174), Ruban à mini chevrons Baie des Bermudes (144198)
    • Encre VersaMark (102283)
    • Poudre à embosser transparente (109130)
    • Flacons Stampin’ Spritzer (126185)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *