Carte vent dans les partitions !

Carte vent dans les partitions

Il fut une époque où je collectionnais les partitions ! Eh oui, dans une autre vie, j’ai joué de la flûte traversière et du saxophone tous les jours de la semaine. C’était ma soupape de l’époque. Alors c’est avec plaisir que j’ai acheté le papier de série design qui m’a permis de faire cette carte vent dans les partitions.

Vous vous en doutez bien, le vent n’est pas le bienvenu dans les partitions. Mais avec les petits papiers, tout peut arriver et se passer dans la douceur. Cette carte est le fruit de longs tâtonnements et d’hésitations infinies, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat final.

Détail de la carte vent dans les partitions

J’aime la silhouette de renne, mystérieuse. Nous regarde-t-il ou regarde-t-il la carte, je ne saurais le dire. Mais je trouve qu’il donne une présence à cette carte relativement abstraite. Pourtant je n’aime pas du tout le vent. C’est le temps que j’aime le moins. Surtout quand il est accompagné de pluie.

Mais si je suis bien au chaud à l’intérieur, je veux bien chanter « Vive le vent  » !

J’espère que cette petite chanson vous aura plu et je vous souhaite un bon week-end. Je vous retrouve lundi pour de nouvelles créations…

Pour réaliser la carte vent dans les partitions

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert jardin (108605), Brune dune (121685), Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Cerise Carmin (126966) et Vert jardin (126973)
    • Lot de poinçons Pyramide de cercles (141705)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de série design Musique joyeuse
    • Set de tampons Cantiques de Noël (145028)
    • Lot de poinçons Thinlits Mon recto de carte (144674)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 % (146038)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.