Carte de vacances théorie des couleurs

Carte de vacances théorie des couleurs

Carte de vacances théorie des couleurs

Je vous l’ai annoncé mardi, l’atelier du 1er juillet aura pour objectif de préparer deux cartes pour les vacances. En voici une qui est une adaptation du catalogue : ma carte de vacances théorie des couleurs.

Depuis deux étés maintenant, je n’achète plus de cartes postales quand je pars en vacances. Je les trouve chères pour un bout de carton impersonnel. Mon organisation personnelle fait que je préfère préparer les cartes avant le départ ou même après le retour. Puis j’y ajoute une photo que j’ai prise moi-même pendant les vacances. Certes, avec cette organisation, elles n’arrivent pas avant mon retour de vacances. Mais après tout, c’est aussi souvent le cas des cartes postales !

Cartes pour les vacances

Pour cette carte-ci, j’ai décidé d’en adapter une réalisée par les designers de Stampin’Up! et qui figure sur le nouveau catalogue, à la page de la collection Théorie des Couleurs. C’est une collection que j’aime beaucoup. Je la trouve colorée (rien d’étonnant à cela), toute simple et aussi unisexe. Ce qui est parfait pour des cartes de vacances !

Détail de la carte de vacances théorie des couleurs

Pour réaliser la carte de vacances théorie des couleurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cari moulu (131288), Tellement Safran ( ), Murmure Blanc (106549)
    • Encre Brune Dune, Cari moulu
    • Bloc de papier de la série Design Théorie des couleurs (144193)
    • Set de tampons Saisons Colorées (144651)
    • Pois laqués brillants (144200)
    • Ruban extra-fin Murmure Blanc (144172)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de l’été. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.