Carte tempête chaleureuse et flocons doux

Carte tempête chaleureuse

Dans la continuité de mes derniers articles, voici encore une carte. Cette fois j’ai eu envie d’un retour au catalogue annuel avec ces flocons doux. Voici donc ma carte tempête chaleureuse et flocons doux.

Ça y est ! Tous mes calendriers de l’avent ont été distribués à temps (sur le fil pour le dernier que j’ai terminé à 7h30, avant que ma fille se lève !). Je tenterai de vous montrer tout ça prochainement. Dans l’un d’eux se trouve cette carte (mais surtout ne le dites à personne …).

Détail de la carte tempête chaleureuse et flocons doux

L’hiver en a profité pour s’installer vraiment et les flocons (tout froids ceux-ci) sont arrivés pour la première fois depuis plusieurs années sous les latitudes qui sont les miennes. Alors, rien de tel que de passer une soirée à fabriquer quelques cartes bien au chaud et de jouer avec des flocons de papier.

Enveloppe de la carte tempête chaleureuse et flocons doux

Pour l’occasion, j’ai ressorti un set de tampons qui se trouve dans le catalogue annuel et que j’aime beaucoup. Le jeu avec les différents tons de bleus me plaît beaucoup. J’essaierais bien avec d’autres jeux de couleurs. Des suggestions ?

En attendant ces nouveaux essais, je vous souhaite un beau dimanche et je vous retrouve lundi pour une nouvelle idée.

Pour réaliser la carte tempête chaleureuse

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Denim Dandy (141419), Doux ciel (131292), Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Denim Dandy (141394) et Doux ciel (131181)
    • Set de tampons Tempête de souhaits (140426)
    • Enveloppes murmure blanc (106588)
    • Bijoux classiques cristal du Rhin (144220)
    • Stampin’ Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.