Photo de la carte SUCT37 Tuto

Envie de jouer ?

Si vous aussi vous aimez jouer avec de petits papiers, qu’ils soient de Stampin’Up! ou pas, vous pouvez tenter le challenge de cette quinzaine. Il est très simple, il suffit de suivre le tuto !

Le tuto de cette carte n’est pas vidéo et il n’est pas de moi. Il est fourni dans le cadre du SUCT37. Le tuto est très simple (et même surprenant quand on l’assemble). Il peut aussi être interprété de façon dépouillée (comme l’est ma version) ou beaucoup plus travaillée (comme l’est la version de Maryse).

Photo de face de la carte suct37 tuto

Pour participer, c’est très simple, il suffit de préparer votre interprétation de ce tuto avec votre propre matériel et de poster une photo sur le blog de la Team avant le 14 décembre (parce que le 15, un nouveau challenge remplacera celui-ci).

Photo de côté de la carte suct37 tuto

Il n’y a rien à gagner (à part le plaisir de participer en tant qu’invité(e) à un futur challenge). Tout est dans la joie de participer à un challenge. Essayez, on est souvent surpris par sa propre créativité.

Pour voir les créations de la team et pour participer, rendez-vous sur le site de la Stampin’Up! Challenge Team

Pour réaliser la carte suct37 tuto

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682), Fleur de cerisier (131287) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Cuvée de cassis (147092)
    • Papier de la série Design Bal fleuri
    • Set de tampon Douceurs botaniques (147408)
    • Perforatrice Fleur en kit (141469)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.