Photo de la carte simple aux flocons répétés

30 cartes en un clin d’œil

Quand on débute en carterie, ou quand on a de grandes séries à préparer, une carte très simple est toujours la bienvenue. Mais j’aime aussi ces cartes dépouillées pour l’espace qu’elles laissent. Comme en musique, j’aime quand la création « respire ».

En ce moment, je suis un peu dépassée par la succession d’événements. J’aimerais tant que le temps s’arrête et me laisse préparer tous mes projets. Cependant, si je réfléchis quelques secondes, je sais déjà que je m’inventerais de nouveaux projets pour remplir cet espace. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

Détail de la carte simple flocons répétés

Quoi qu’il en soit, ces projets simples tombent à pic en cette période si je ne veux pas démarrer la nouvelle année encore plus débordée. Cela donne aussi une carte qui peut être réalisée avec un budget minimum puisqu’il suffit d’un set de tampons et de papier cartonné. Avec quelques bijoux Cristal du Rhin on a aussi donné un peu de brillance et d’effet à cette carte.

Je suis très contente de cette série multicolore et très rapidement terminée. J’espère qu’elle vous donnera envie de créer la vôtre en modifiant l’image, le vœu, les couleurs … ou en la reprenant telle quelle. Si vous le faites, envoyez-moi vos photos 😉

Pour réaliser la carte simple aux flocons répétés

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier(131287), Merlot Magique (147005), Piscine party (124391), Bleuet des bois (146991) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Merlot Magique (147112)
    • Set de tampons Souhaits en rafales (145038)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin transparents (144220) et rouge (146924)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.