Simple, mais jolie

Aujourd’hui je démarre une série de projets simples. Quand j’ai commencé à m’intéresser de près aux loisirs créatifs, j’ai regardé des dizaines (peut-être des centaines) de vidéos pour apprendre les bases. Alors, je me dis que cela intéressera peut-être d’autres personnes. Voici donc ma carte simple Falling flowers.

Dans mon esprit, cette série comprendra des projets qui demanderont un matériel de base : tampons, encres, perforatrices. Mais par exemple, ils ne nécessiteront pas la Big Shot, qui représente un investissement non négligeable. À l’époque, je trouvais surtout des vidéos en anglais et assez peu en français. J’espère que ma petite série vous plaira et si vous avez des envies, envoyez-les moi.

Détail de la carte simple falling flowers

Je commence la série avec cette carte qui utilise un set de tampons floral (si vous me suivez depuis un moment, cela ne vous étonnera pas !).  J’aime le contraste entre la couleur neutre du motif tamponné et la couleur brillante des petites fleurs découpées. Dans ces cartes simples, les ornements ont leur importance. Elles apportent cette qualité que ne peuvent pas avoir les cartes du commerce. Et ce n’est pas parce qu’une carte est simple qu’elle ne peut pas faire son petit effet.

Si cette carte vous a inspiré(e), pensez à m’envoyer des photos des vos réalisations 😉

Pour réaliser la carte simple Falling flowers

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Gris granite (147008), Melon Mambo (119980) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Gris granite (147118) et Melon Mambo (147051)
    • Sets de tampons Falling Flowers (139556) et Souhaits tout mini (147952)
    • Perforatrices Fleur en kit (141469), Étiquette classique (141491) et Jolie étiquette (143715)
    • Coupe-papier Stampin’ (129722)
    • Bijoux classiques Perles (144219)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.