Photo de la carte simple bonne année

Avec un peu d’avance …

Il me faut commencer à préparer les cartes de vœux. Car, tous les ans, ma liste de destinataires augmente ! Et pour parvenir à constituer mon stock de cartes, il me faut m’y prendre tôt.

Pour réaliser cette carte, je me suis inspirée d’une autre que j’avais adoptée précédemment. L’originale était une création de Connie Stewart, une démonstratrice américaine. J’aime beaucoup le fait qu’elle soit simple.

Détail de la carte simple bonne année

Je pense que tout l’effet vient du choix de papier de Série Design. Et comme pour ma dernière version de cette carte, j’ai choisi une illustration photographiée pour la richesse des couleurs et parce que cela la fait ressembler à une page de scrap.

Comme je l’ai déjà expliqué, ce sont ces projets qui m’ont permis de démarrer avec mes petits papiers. C’est pourquoi j’ai choisi de vous en présenter la réalisation en vidéo. J’espère qu’elle vous inspirera votre propre version de la carte … ou qu’elle vous donnera envie de l’adopter tout entière !

Pour réaliser la carte simple de Bonne année

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cerise Carmin (121681) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Cerise carmin (147083)
    • Papier à paillettes Or (146958)
    • Ruban uni Rouge rouge (144631)
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Papier de série Design Parure de lumière (147892)
    • Set de tampons Parfait Poinsettia (148454)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.