Carte de noël 8 : sapins découpés

Des cartes, toujours des cartes

Quelques nouveaux exemples de cartes toutes simples utilisant du papier décoré.

J’ai fait mon compte de carte de vœux.  Cette année, j’aimerais (je ne sais pas encore si je vais y parvenir) offrir 60 cartes de vœux pour la nouvelle année. Je n’en ai jamais envoyé autant. Je sais pourtant que je ne suis qu’une petit joueuse … chaque visite de fin d’année à ma famille anglaise me rappelle que les britanniques sont champions dans l’art de la carte. 60, pour eux, c’est plutôt médiocre !

Carte de noël 7 : sapins découpés

Je vous en ai déjà présenté quelques-unes mais le chemin est loin d’être terminé. Je risque donc de vous en présenter encore quelques-unes, même si la saison printemps-été est sur le point de commencer chez Stampin’Up! Au moins, celles d’entre vous qui auront acheté des produit de l’hiver (les soldes ont encore cours et il y a de très belles choses !) auront des idées pour les utiliser.

Voici donc une nouvelle proposition. Une fois n’est pas coutume, je ne suis partie d’aucun modèle en particulier pour celle-ci. Je ne prétendrait pas pour autant cependant qu’elle est particulièrement originale. Ce que j’aime dans celle-ci, c’est sa simplicité. Elle est plutôt dépouillée et ce que j’aime ici.

IMG_6690

Elle est aussi très rapide à faire (ce qui risque dans les jours qui viennent d’être un atout non négligeable !) et l’utilisation du Bloc de série design permet de jouer avec le recto-verso pour varier les plaisirs.

Qu’en pensez-vous ?

Pour la réaliser

  • Set de tampons Hourra Pour Noël (140469)
  • Perforatrice sapin (135859)
  • Bloc de papier de la série Design Joie de fin d’année (139595)
  • Lot de papier cartonné Moments festifs (139018)
  • Stampin’ Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.