Carte à la santé de la nouvelle année

Carte à la santé de la nouvelle année

Bonjour à toutes et à tous. Soyez les bienvenus sur mon blog. Aujourd’hui je vous présente à nouveau une carte que j’ai offerte à un être cher dans un calendrier de l’avent. Voici donc déjà une carte à la santé de la nouvelle année.

Cette carte-ci a en plus un petit quelque chose parce qu’elle me fait penser à une tante qui nous a quittés cet été. C’était une personne qui m’impressionnait beaucoup parce qu’elle était arrivée loin dans la vie à la force de sa volonté. Cette dame semblait beaucoup aimer le doré. Alors, dans ma famille, quand on voit un objet couleur or, on pense à elle. Alors j’ai pensé à elle en faisant cette carte.

Détail de la carte santé à la nouvelle année

Je l’aime aussi parce qu’elle est toute simple, dans des tons pâles comme un paysage enneigé. Et quel plus beau souhait que celui de passer une année de paix et de bonheur ?

Enveloppe de la carte santé à la nouvelle année

J’ai même pensé à décorer l’enveloppe pour accompagner cette carte. Dans le courrier, c’est quand même plus agréable qu’une enveloppe blanche, non ?

En fin de semaine, je vous montrerai les calendriers de l’avent que j’ai réalisé cette année. Cette carte fait parti de l’un d’eux et j’espère qu’elle plaira à son destinataire.

Avant cela, je vous souhaite une bonne journée de paix et de bonheur !

Pour réaliser la carte santé à la nouvelle année

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Doux ciel (131292) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Doux ciel (131181) et Bleu nuit (126970)
    • Set de tampons Ensemble à noël (145526) et Cheers to the Year (144925)
    • Feuilles métallisées argent (132178)
    • Poinçons Framelits Pyramide d’ovales (141706)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de série Design Spécialité Les joies de l’hiver (144640)
    • Ruban washi spécialité Les Joies de l’hiver (144644)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.