Carte rose et ruban

Photo de la carte rose et ruban

Carte rose et ruban

Bonjour et bienvenue sur mon blog en ce premier jour de week-end. Aujourd’hui je vous présente une carte que j’ai faite en remerciement pour toutes les personnes qui ont fait une commande Stampin’Up! auprès de moi en juillet. C’est ma carte rose et ruban.

Voici donc une carte très rapide à faire avec un nouveau set de tampons que je me suis offert. Il fait partie de la collection Jardin de pétales. Je l’ai véritablement découverte sur le tard mais je suis ravie de l’avoir achetée. Elle contient aussi un bloc de papier que je trouve aussi très joli et que vous allez probablement me voir utiliser très prochainement.

Photo de la carte Rose et ruban en détail

Ma décision d’utiliser les enveloppes de Stampin’Up pour ne jamais oublier d’en décorer une pour chaque carte semble efficace. Vous remarquerez que je l’ai à nouveau préparée. Quand j’offre ces cartes en remerciement d’une commande, elles ne sont pas remplies. Après tout, un cadeau déjà utilisé, ne serait pas vraiment un cadeau !

J’espère que les destinataires les ont aimées, ainsi que les autres petits cadeaux qui l’accompagnaient.

En attendant de le savoir, je vous souhaite un beau week-end et vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle création.

Pour réaliser la carte rose et ruban

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rose Rouge (108613) et Très vanille (106550)
    • Tampon encreur Rose Rouge (126954) et Brune Dune (126975)
    • Set de tampons Graceful Garden (143849)
    • Ruban Extra-fin Figue Fraîche (144174)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Enveloppes Très vanille (106589)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.