Carte de remerciement à volets croisés

Carte de remerciement à volets croisés

Samedi dernier, j’ai reçu à la maison un atelier shoe box. C’était un moment extraordinaire en gens de bonne compagnie. Alors pour remercier les participantes, j’ai eu envie de leur faire cette carte de remerciement à volets croisés.

Dans cet atelier, tout le monde apporte un petit projet qui peut se faire en quelques dizaines de minutes.Une demie-heure au maximum. Nous étions trois démonstratrices mais il y avait aussi deux amies à moi qui se sont prêtées au jeu avec brio. Et pendant toute cette création, on papote, on échange des trucs et astuces, on s’amuse. Et du coup, tout ça demande du travail à toutes les participantes. Alors, je trouvais que tout cela méritait bien une carte de remerciement.

Photo de la carte de remerciement à volets croisés

J’ai aussi trouvé que c’était une merveilleuse occasion de participer au « qui scrappe me suive » de Sandrine. Chaque mois, sur son blog Papier Ciseaux et cie, elle et ses filleules proposent un tuto. Si on décide de le suivre pour créer quelque chose, on peut leur envoyer notre création. Et j’ai tellement aimé la carte qu’elle présentait que j’ai eu très envie d’y participer. C’est pourquoi je publie mon dernier article de la semaine avec un peu d’avant, pour être synchronisée avec la publication de son blog.

Logo qui scrappe me suive

Alors si elle vous plait aussi, ne ratez pas le tuto, et les créations de toutes celles qui se sont prêtées au jeu.

Pour réaliser la carte de remerciement à volets croisés

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Figue fraiche (144248) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Galante Glycine (126985), Figue fraiche (144082)
    • Papier de série Design Naturellement éclectique (144185)
    • Set de tampons Si éclectique (144185), le sens de la reconnaissance (140124) et Onglets pour tout (144458)
    • Perforatrice cercle 1″- 2,5 cm (119868)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.