Carte de remerciement d’octobre

Carte de remerciement d’octobre

J’ai animé plusieurs ateliers en cette fin de mois d’octobre et j’ai décidé d’offrir la même carte, dans des variations de tons tout de même. Voici donc ma carte de remerciement d’octobre.

Au départ, j’ai eu envie d’utiliser une technique présentée par une dame américaine qui n’est pas démonstratrice Stampin’Up! mais qui présente toujours des techniques différentes qu’on peut adapter à n’importe quelle marque. Le résultat ne correspond pas du tout à ce que je cherchais mais j’en suis quand même très contente !

Détail de la carte de remerciement d'octobre

J’aime le côté dégradé des deux groupes de fleurs, le groupe estompé faisant comme un écho à l’autre. Cette carte-ci n’a pas d’effet de volume mais sa simplicité me plaît. J’ai aussi pensé à décorer l’enveloppe. C’est elle qui fera que le destinataire final de la carte sera content d’ouvrir son courrier.

Carte et enveloppe et remerciement d'octobre

J’espère que cette carte simple plaira à mes clientes et à leurs destinataires. Il me restera quand même à faire d’autres tentatives pour atteindre l’effet que je recherchais. Les possibilités sont infinies !

Peut-être avec une carte de noël ? Vous le saurez peut-être dans de prochains articles. À suivre !

En attendant je vous souhaite un bon week-end et je vous donne rendez-vous lundi pour de nouvelles créations.

Pour réaliser la carte de remerciement d’octobre

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Figue fraîche (144248) et Murmure Blanc (406549)
    • Tampons encreurs Melon Mambo (126948), Fleur de cerisier (131172), Limonade à la limette (144086), Figue fraîche (144082)
    • Set de tamons Tranquil Tulips (143767), Le sens de la reconnaissance (140124)
    • Enveloppes Murmure blanc (106588)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.