Photo de la carte de remerciement aux jonquilles

Un tout petit merci

Parfois je me dis que j’aime décidément le printemps et que je prends un peu d’avance. Mais quand je vois les jonquilles qui commencent à sortir de terre un peu partout, je me rassure en me disant que c’est mon environnement qui m’influence.

Pour chaque commande, qu’elle vienne d’un atelier ou qu’elle ait été passée sur mon site, j’aime faire de petits cadeaux : quelques échantillons de produits Stampin’Up! et une carte vierge pour qu’elle puisse être envoyée … ou gardée.

Détail de la carte de remerciement aux jonquilles

La carte ne dit pas forcément merci. J’espère plus ou moins secrètement qu’elles soient envoyées pour apporter un joyeux courrier à quelqu’un que je ne connais pas, même s’il ne saura pas que c’est moi qui l’ai faite. C’est la vie secrète des objets.

Cette fois je n’ai pas mis les fleurs en couleurs. J’avais envie d’un peu de discrétion. J’espère qu’elle a plu à mes clientes.

Sur ces jolies fleurs, je vous souhaite un excellent week-end et je vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle semaine … et une nouvelle création.

Pour réaliser la carte de remerciement aux jonquilles

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Narcisse délice (121680), Vert olive (106576) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Vert olive (126953) et Ardoise bourgeoise (131179)
    • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons You’re Inspiring (145805)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.