Photo de la carte de remerciement de décembre

Quelques fleurs en remerciement !

Quoi de mieux que quelques fleurs pour adresser des remerciements ? En tout cas, c’est le choix que j’ai fait pour remercier des amies pour une commande qu’elles avaient passée.

Et voici donc ma carte de remerciement de décembre. Mes cartes de vœux étant (a priori) terminées (s’il m’en faut encore, je crois que je ferai des doubles de modèles que j’ai déjà faits 😉 ), j’ai enfin pu plonger dans le nouveau catalogue.

Détail de la carte de remerciement de décembre

Vous me connaissez, j’aime les tampons floraux. Et ce set de tampons Souhaits charmants a fait partie de ma première commande. J’aime le fait que l’on puisse choisir la technique de mise en couleurs : tampon ou mise en couleurs par ailleurs (le choix ne manque pas désormais entre les crayons aquarellables, les feutres à l’eau ou à alcool).

Cartes et enveloppes de remerciement de décembre

Pour mon premier essai avec ce tampon, j’ai choisi de le mettre en couleurs avec le tampon, en deux étapes. J’aime beaucoup le résultat dont les couleurs sont vives.

Détail de la carte de remerciements de décembre corrigée

J’en ai aussi fait deux versions, ce qui n’était pas initialement prévu mais j’ai fait une tâche avec les tampons. Après, tout, il n’y a pas d’erreurs mais des occasions de créer ! J’ai donc ajouté une étiquette qui a caché la bavure … et donné un peu de volume à la carte.

Pour réaliser la carte de remerciement de décembre

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Poussière de rose (144251) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Poussière de rose (144084), Émeraude envoutante (141396), limonade à la limette (144086)
    • Bloc de papier de la série Design Fraicheur florale (144131)
    • Ruban à tissage fin Poussière de rose (144134)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Souhaits Charmants (146407)
    • Perforatrice étiquette du quotidien (144668)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.