Photo de la carte ravissant bouquet sur bois

Fleurs sur bois !

Il y avait un bon moment que ce set de tampons m’appelait mais même quand on est démonstratrice, il faut définir des priorités dans ses achats. Quand j’ai su que ce set était maintenu dans le nouveau catalogue, je me suis dit qu’il y avait un signe !

Alors, comme il me tentait depuis longtemps (si vous suivez ce blog, vous aurez probablement remarqué que j’aime les motifs floraux), je l’ai immédiatement essayé.

Détail de la carte ravissant bouquet sur bois

De plus, depuis le départ de la perforatrice Petite fleur, je suis un peu orpheline de fleurs que l’on peut découper pour les poser sur une carte et ajouter un peu de dimension. Ce lot tampons/poinçons le permet assez facilement, même s’il n’a pas la facilité d’usage d’une perforatrice.

Pour l’instant je n’ai pas ajouté de vœu. J’ai fait plusieurs carte dans la même « session » et je ne savais pas à quoi elles allaient toutes servir. Mais il reste de la place pour un ajouter un … ou pas ! Après tout, je peux aussi envoyer ces cartes telles quelles, le message à l’intérieur sera bien assez clair. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte ravissant bouquet sur bois

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Petite pirouette (116203), Doux ciel (131292), Limonade à la limette (144250) et Murmure blanc (106549)
    • Bloc de papier de série Design Textures bois (144177)
    • Tampons encreurs Doux ciel (131181), Turquoise tentation (126952), Baie des Bermudes (131171) Pointe Pacifique (126951)
    • Set de tampons Ravissant bouquet (144385)
    • Poinçons Framelits Flopée de bouquets (145298)
      • Vous pouvez encore obtenir ces articles dans un même lot pour bénéficier de 10 % de remise mais seulement jusqu’au 31 mai
    • Poinçons Framelits Formes à coudre (145372)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.