Carte postale fermée

Bonnes vacances !

Quand je pars en vacances, j’aime beaucoup envoyer des cartes postales aux gens qui sont importants pour moi. Mais chaque année, je trouve que ces petits cartons faits en série sont particulièrement chers et que je trouve difficilement celle qui me plaît. carte-postale-1

Alors cette année, accompagnée par ma jolie-sœur, j’ai cherché une idée de carte à faire moi-même pour accompagner une photo que j’aurais moi-même prise en vacances.

carte-postale-2

Nous avions d’abord eu une idée tout à fait différente (que vous verrez peut-être dans quelques jours) mais qui nécessitait la Big-shot, dont je savais que les participantes de mon atelier étaient dépourvues. Du coup, voici l’idée qui m’est venue. Celle-ci a été réalisée avec du papier cartonné mais elle peut bien entendu être faite à partir de papier à enveloppe, pour peser moins de 20 grammes.

On pourrait même dire que c’est ma première création de scrapbooking !

Pour la réaliser

  • Planche de marquage Insta’envelopes (133774)
  • Papier cartonné Vélin blanc
  • Set de tampons Project Life Globe-Trotteurs

Mes couleurs : Fleur de cerisier, ardoise bourgeoise, Piscine Party

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.